À propos

Sarah assise sur un muret qui tient son appareil photo dans les mains
Crédit photos : Chloé Rodriguez

Un jour j’ai choisi : de ne pas choisir.

J’ai décidé de combiner mes passions. La photographie étant l’une d’entre elles serait une façon de tout réaliser.

Car en étant photographe, au-delà de faire des photos, cela me permet de toucher à plein de choses.

  • Les rencontres 
  • Les émotions
  • L’aventure
  • Les jolies choses

Photographe passionnée, je partage des moments uniques à travers mon objectif.

Les rencontres.

Etre photographe est une activité, qui, de mon point de vue, très sociale. Cela me permet de vous rencontrer, de voir des personnes que je n’aurais pas vu en dehors de mon métier. Cet aspect « humain » m’est très cher dans ce que je photographie. 

Les émotions.

Etant une grande sensible, les émotions sont au cœur de tous mes projets. Être photographe est un excellent moyen de les exprimer et de les transmettre, par exemple, au travers d’une séance photo famille ou d’un reportage mariage, entre autres.

L'aventure.

Je suis une grande peureuse ! On ne me croit pas quand je
dis ça et pourtant, j’ai très vite peur. Mais je surmonte souvent cette peur, car ce qui m’anime, c’est bien l’aventure et sortir de ma zone de confort !

Me mettre dans des situations loin de celles que je connais, je trouve que cela me permet d’apprendre énormément. Et sur les autres. Et sur le monde. Et sur moi-même. La photo me permet de raconter les aventures que je vis.

Les jolies choses.

Etant très visuelle, je suis très sensible aux « belles choses ». Même si cela est subjectif, je suis toujours inspirée par ce qui me parait être une belle image, une belle maison, un beau café, un bel objet, …  J’aime donc les mettre en valeur en images avec poésie.

Envie d'immortialiser votre prochain moment ?